Protocole sanitaire

Consignes de santé publique et mesures d’hygiène 

Protocole sanitaire

 

L’Hôtel Montfort Nicolet a choisi de respecter les consignes de santé publique et d’implanter des mesures afin de protéger la santé et la sécurité de nos invités ainsi que des membres de notre équipe. Nous souhaitons partager avec vous les mesures d’hygiène mises en place qui viennent renforcer nos standards déjà très élevés : 

 

Arrivée et départ sans contact : nous avons modifié nos processus d’accueil pour vous assurer une arrivée et un départ sans contact et nous avons également installé des écrans protecteurs à la réception. 

 

Distanciation physique : des indications claires ont été mises en place pour assurer le respect de la distanciation physique recommandée dans les espaces communs. 

 

Désinfectant à main : nous avons installé des distributeurs de désinfectant à plusieurs endroits dans l’hôtel, notamment à l’entrées principale, à la réception et à différents points d’accès aux espaces communs. 

 

Mesures d’hygiène rigoureuses : nous utilisons des produits de nettoyage et des protocoles approuvés pour lutter efficacement contre les virus, les bactéries et autres pathogènes. 

 

Chambres sécuritaires : Pendant la durée de votre séjour, personne d’autre que vous n’entrera dans votre chambre afin de vous assurer que votre chambre est sécuritaire. Conformément aux directives, toutes les chambres sont laissées vides selon le délai recommandé avant d’être nettoyées et réassignées afin de respecter le protocole de nettoyage. 

 

Espaces publics et aires communes : nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de dans tous les espaces publics, particulièrement pour les surfaces les plus fréquemment utilisées. 

 

Formation des membres du personnel : les employés ont reçu une formation sur les protocoles sanitaires reliés à la COVID-19, notamment le lavage des mains conforme à la méthode recommandée. Le port d’équipements de protection individuelle (masque, gants) est obligatoire pour les employés dont le poste le requiert. 

 

Soyez assurés que nous demeurons à l’affût de l’information émise par le gouvernement et que nous mettrons à jour nos protocoles selon l’évolution des directives et des consignes de la santé publique.