Ô Réfectoire Restaurant

The Montfort Nicolet Hotel offers a restaurant service directly at the hotel. Housed in the former refectory, the hotel's dining room offers a first-class dining experience. Its menu highlights local products, allowing you to discover the agro-food repertoire of Nicolet and Center-du-Québec. The Montfort Nicolet Hotel undertakes to use locally grown products as much as possible.

At the Ô Réfectoire restaurant at the Hôtel Monfort Nicolet, a relaxed atmosphere make your dining experience as memorable as possible. Enjoy a healthy European breakfast in the comfort of your room or share the moment with the other at the table at the Refectory and opt for the buffet lunch. Breakfast is included in the price of the overnight stay at the Hotel Montfort Nicolet.

The Ô Réfectoire restaurant is open every day. Visit the Facebook page.

* The weekend schedule applies on holidays.

** It is strongly recommended to reserve for supper.

A FEW WORDS ABOUT OUR CHEF

Our chef and his team incorporate the best local ingredients to create a variety of inspired dishes that respect the cultural influences of the region. Pascal combines both technique and style in order to weave dishes that reflect contemporary cuisine, new and full of flavor.

Restaurant Ô Réfectoire

Consultez le site internet.

L'Hôtel Montfort Nicolet offre un service de restauration à même l'hôtel. Habitée dans l'ancien réfectoire, la salle à manger de l'hôtel offre une expérience culinaire de première classe. Son menu met en valeur les produits locaux, permettant ainsi de découvrir le répertoire agroalimentaire de Nicolet et du Centre-du-Québec. L'Hôtel Montfort Nicolet s'engage à utiliser autant que possible des produits cultivés localement.

Au restaurant Ô Réfectoire de l'Hôtel Monfort Nicolet, une ambiance décontractée contribue à faire de votre expérience culinaire un moment mémorable. Profitez d'un petit-déjeuner santé européen dans le confort de votre chambre ou partagez le moment avec les autres convives en vous atablant à la table du Réfectoire et opter pour le déjeuner buffet. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la nuitée à l'Hôtel Montfort Nicolet.

Le restaurant Ô Réfectoire est ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14 h, du dimanche au mercredi de 17 h à 20 h et du jeudi au samedi de 17 h à 21 h. Les déjeuners sont disponibles de 6 h à 10 h du lundi au vendredi et de 7 h à 11 h les samedi et dimanche, ainsi que les jours de fêtes.

Quelques mots sur notre chef

Notre chef, Pascal Canedoli, et son équipe intègrent les meilleurs ingrédients locaux pour créer une variété de plats inspirés qui respectent les influences culturelles de la région. Pascal combine à la fois technique et style afin de tisser des plats qui reflètent une cuisine contemporaine, nouvelle et remplie de saveurs.

Terrasse du Clocher

Terrasse sur le toit avec bains-remous et aire de détente, service de bar en été.

Heure d'ouverture :  8 h à 22 h