Restaurant Ô Réfectoire

Consultez le site internet.

L'Hôtel Montfort Nicolet offre un service de restauration à même l'hôtel. Habitée dans l'ancien réfectoire, la salle à manger de l'hôtel offre une expérience culinaire de première classe. Son menu met en valeur les produits locaux, permettant ainsi de découvrir le répertoire agroalimentaire de Nicolet et du Centre-du-Québec. L'Hôtel Montfort Nicolet s'engage à utiliser autant que possible des produits cultivés localement.

Au restaurant Ô Réfectoire de l'Hôtel Monfort Nicolet, une ambiance décontractée contribue à faire de votre expérience culinaire un moment mémorable. Profitez d'un petit-déjeuner santé européen dans le confort de votre chambre ou partagez le moment avec les autres convives en vous atablant à la table du Réfectoire et opter pour le déjeuner buffet. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la nuitée à l'Hôtel Montfort Nicolet.

Le restaurant Ô Réfectoire est ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14 h, du dimanche au mercredi de 17 h à 20 h et du jeudi au samedi de 17 h à 21 h. Les déjeuners sont disponibles de 6 h à 10 h du lundi au vendredi et de 7 h à 11 h les samedi et dimanche, ainsi que les jours de fêtes.

Quelques mots sur notre chef

Notre chef, Pascal Canedoli, et son équipe intègrent les meilleurs ingrédients locaux pour créer une variété de plats inspirés qui respectent les influences culturelles de la région. Pascal combine à la fois technique et style afin de tisser des plats qui reflètent une cuisine contemporaine, nouvelle et remplie de saveurs.

Terrasse du Clocher

Terrasse sur le toit avec bains-remous et aire de détente, service de bar en été.

Heure d'ouverture :  8 h à 22 h