Voici des questions/réponses récurrentes sur notre hôtel et ses services que nous avons listées par catégorie.
HÔTEL
Quelles sont vos offres actuelles ?
Nous avons plusieurs offres en cours très intéressantes! Découvrez nos différents forfaits selon vos besoins : https://hotelmontfort.ca/fr/forfait.
Au plaisir de vous recevoir!
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ?
Le check-in est à 16:00 et le check-out à 11:00.
Où êtes-vous situé ?
Nous sommes situés à Nicolet. Voici nos coordonnés : 1141, Saint-Jean-Baptiste , Nicolet, Québec J3T 1W4
SPA
Est-ce qu’avec notre chambre, nous avons accès au spa et à la piscine de l’hôtel ?
Oui, vous avez accès au bain à remous et à la piscine intérieurs de l’hôtel. Pour la zone du spa l'extérieur de l'hôtel, l'accès est au prix de 45$+taxes par personne. On vous souhaite un doux moment de détente!
Des forfaits sont disponibles également avec votre hébergement et vous donnent accès au spa extérieur, contactez-nous !
Pouvons-nous profiter du spa, même si nous ne séjournons pas à l’hôtel ?
Oui sans problème! Notre spa et expérience thermale sont ouverts aux visiteurs! Voici la liste de nos prix : https://hotelmontfort.ca/fr/massotherapie
Est-ce que les enfants sont admis au spa et expérience thermale ?
Malheureusement, les enfants n’ont pas accès au spa et à l’expérience thermale (16 ans et plus). Cependant, ils ont accès à la piscine et au bain situé dans l’hôtel sans problème!
Est-ce qu’il y a de la disponibilité pour un massage aujourd’hui?
Nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone afin de vérifier la disponibilité! Voici notre numéro : 819 293-2922 | 1 844 593-2922
RESTAURANT
J’aimerais avoir le menu dîner/souper ?
Voici notre menu d’ouverture: menu. À même cette page, vous pourrez réserver votre table. Au plaisir de vous servir!
Est-ce que le restaurant est ouvert tous les jours ?
Le restaurant est ouvert du dimanche au samedi pour les déjeuners et les repas du soir. Pour les dîners, nous vous accueillons du lundi au samedi entre 11h30 et 14h.
Avez-vous des options sans gluten ?
Oui notre menu propose des options sans gluten!
SPECTACLES EXTÉRIEURS au CAFÉ BISTRO
Est-ce que nous devons apporter nos chaises ?
Sur place il y a des chaises pour les spectateurs! Bon spectacle parmi nous!
Est-ce qu’il y a un spectacle ce soir ?
Les vendredis d'été et chaque dernier jeudi.
PASSEPORT DÉCOUVERTE
Pouvons-nous acheter le Passeport Découverte en tant que visiteurs si nous ne séjournons pas sur le site ?
Malheureusement, le Passeport Découverte est exclusif aux clients de l’hôtel. Nous vous souhaitons une belle journée!
ANIMAUX
Quel est le fonctionnement pour les animaux à l’hôtel ?
D’abord, lorsque vous réservez une chambre en ligne, vous devez ajouter votre animal de compagnie dans les options! Sinon, vous pouvez nous contacter par téléphone pour la réservation au 1 855-293-6262. Des frais de 20$/animal/nuit sont à prévoir.
MOTONEIGES
Avez-vous un accès fermé pour stationner nos motoneiges ?
Il y a un stationnement, mais il n’y a pas d’enclos sécurisé pour les motoneiges.