Foire aux questions

Voici des questions/réponses récurrentes sur notre hôtel et ses services que nous avons listées par catégorie.

 

HÔTEL

Quelles sont vos offres actuelles ?

Nous avons plusieurs offres en cours très intéressantes! Découvrez nos différents forfaits selon vos besoins : https://hotelmontfort.ca/fr/forfait.

Au plaisir de vous recevoir!

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ?

Le check-in est à 16:00 et le check-out à 11:00.

Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situés à Nicolet. Voici nos coordonnés : 1141, Saint-Jean-Baptiste
, Nicolet, Québec J3T 1W4

 

SPA

Est-ce qu’avec notre chambre, nous avons accès au spa et à la piscine de l’hôtel ?

Oui, vous avez accès au spa et à la piscine de l’hôtel! Même que vous avez accès au spa et à l’expérience thermale de notre spa situé à l’extérieur de l’hôtel! On vous souhaite un doux moment de détente!

Pouvons-nous profiter du spa, même si nous ne séjournons pas à l’hôtel ?

Oui sans problème! Notre spa et expérience thermale est ouvert aux visiteurs! Voici la liste de nos prix : https://hotelmontfort.ca/fr/massotherapie

Est-ce que les enfants sont admis au spa et expérience thermale ?

Malheureusement, les enfants n’ont pas accès au spa et à l’expérience thermale. Cependant, ils ont accès à la piscine et au spa situé dans l’hôtel sans problème!

Est-ce qu’il y a de la disponibilité pour un massage aujourd’hui?

Nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone afin de vérifier la disponibilité! Voici notre numéro : 819 293-2922 | 1 844 593-2922

 

RESTAURANT TOMAHAWK GRILL

J’aimerais avoir le menu dîner/souper ?

Voici notre menu d’ouverture: https://hotelmontfort.ca/fr/restaurant-tomahawk-grill. À même cette page, vous pourrez réserver votre table. Au plaisir de vous servir!

J’aimerais avoir le menu déjeuner ?

Actuellement le déjeuner est servi sous forme d’un délicieux buffet, donc nous n’avons de menu! Pour réserver une table, voici le lien : https://hotelmontfort.ca/fr/restaurant-tomahawk-grill

Est-ce que le restaurant est ouvert tous les jours ?

Le restaurant est ouvert du mardi au samedi. Nous sommes donc fermés le dimanche et lundi.

Avez-vous des options sans gluten ?

Oui notre menu propose des options sans gluten!

 

SPECTACLES EXTÉRIEURS

Est-ce que nous devons apporter nos chaises ?

Sur place il y a des chaises pour les spectateurs! Bon spectacle parmi nous!

Est-ce qu’il y a un spectacle ce soir ? Qui est en spectacle ce soir ?

Voici l’horaire de nos spectacles en cour extérieure : https://hotelmontfort.ca/fr/nouvelle/La-programmation-de-nos-Soirees-Spectacles-est-fin-prete.

Est-ce qu’il a des chambres qui donnent accès au spectacle de leur balcon ?

Parfois les spectacles sont dans la cour intérieure devant les chambres avec balcons. Cependant, lorsqu’il y a des mariages, les spectacles sont dans la cour extérieure, donc les chambres avec balcon n’ont pas la vue sur les spectacles!

 

PASSEPORT ACTIVITÉS

Pouvons-nous acheter le passeport d’activités en tant que visiteurs si nous ne séjournons pas sur le site ?

Malheureusement, le passeport d’activités est exclusif aux clients de l’hôtel. Nous vous souhaitons une belle journée!

 

ANIMAUX

Quel est le fonctionnement pour les animaux à l’hôtel ?

D’abord, lorsque vous réservez une chambre en ligne, vous devez ajouter votre animal de compagnie dans les options! Sinon, vous pouvez nous contacter par téléphone pour la réservation au 1 855-293-6262. Des frais de 20$/animal/nuit sont à prévoir.

 

MOTONEIGES

Avez-vous un accès fermé pour stationner nos motoneiges ?

Il y a un stationnement, mais il n’y a pas d’enclos sécurisé pour les motoneiges.