Quoi de neuf

La Relâche dans le Centre-du-Québec

20 février 2019

La semaine de relâche est un merveilleux moment pour se retrouver entre amis, et Nicolet est l’endroit à découvrir pour profiter des derniers moments de l’hiver !

L’hôtel Montfort vous donne le droit de consommer des boissons alcoolisées au Spa les Centciels durant de la semaine de relâche. Aussi, plusieurs activités extérieures sont à votre disposition, tel qu’un sentier pédestre, une piste de ski de fond et de raquettes, de même que piscine et jacuzzi intérieurs.

En plus de nos nombreuses installations mises en place pour vous faire profiter de votre séjour, nous vous suggérons quelques activités incontournables dans les alentours pour une semaine de relâche réussie :

  • L’érablière Prince, pour découvrir son traditionnel repas du temps des sucres, mais aussi pour la randonnée dans les sentiers, la petite ferme sur place, le Musé de l’Habitant, les balades en traîneau, la tire sur neige et plus encore.
  • Le domaine de la forêt perdue, pour patiner dans ses beaux sentiers glacés de 15km en pleine forêt. Aussi, des animaux sont sur le site pour le plaisir de tous.
  • Le Circuit Ornithologique du Centre-du-Québec, pour observer d’incroyables spectacles d’oies des neiges. Cette activité est autant pour les amateurs que pour les professionnels.
  • Le Zoo Academie permet de vivre une expérience de proximité exceptionnelle avec les animaux.