Quoi de neuf

Le Montfort en mode vacances !

9 juillet 2018

 

L’été bat son plein, et l’Hôtel Montfort s’est mis en mode vacances ! Non, nous ne prenons pas congé : nous vous suggérons plutôt plusieurs activités qui feront de votre un séjour à Nicolet un moment inoubliable.

 

En mode plein air

Amateurs de sorties au grand air, nous sommes situés à l’endroit idéal pour vous faire bouger tous les jours ! Tout d’abord, de magnifiques sentiers longent l’hôtel, parfait pour une randonnée pédestre. De plus, il est possible de pratiquer le pédalo ou le canot directement à l’hôtel. En cas de pluie, vous pouvez profiter de notre piscine intérieure chauffée.

Notre hôtel est également situé près de 400 km de circuits vélos, avec une navette maritime pour cyclotouristes. De plus, nous possédons la certification Bienvenue cyclistes ! ce qui assure à tous nos cyclistes un séjour de qualité : abri protégé pour vos vélos, instruments spécialisés pour l’entretien et des employés qui pourront vous informer sur les trajets disponibles. Profitez de l’occasion pour essayer notre tout nouveau forfait, Apéro, dodo et vélo !

 

En mode foodie

Vos papilles seront ravies de venir séjourner à Nicolet ! Notre hôtel possède son propre restaurant Ô Réfectoire, qui s’applique à faire découvrir à ses visiteurs les meilleures saveurs locales. De plus, vous pourrez prendre l’apéro sur la terrasse du clocher. 

À 15 minutes de marche de notre hôtel se trouve Le Thymbré, un resto-pub décontracté où vous passerez certainement une belle soirée ! Visitez leur page Facebook ici.

Visitez-nous lors du Festival brassicole de la Mauricie, à Trois-Rivières, entre le 13 et le 15 juillet pour découvrir plusieurs microbrasseries de la région et participer aux festivités !

 

En mode détente et romance

Vous êtes plutôt à la recherche d’un séjour romantique avec votre tendre moitié ? Pourquoi ne pas choisir l’un de nos forfaits spa, comme le forfait Les Centciels, vous donnant accès à notre spa nordique, comprenant bains chauds, bain froid avec chute d’eau, sauna et aires de détente extérieures. Vous pourrez terminer votre expérience sur la terrasse du clocher, d’où se trouvent les plus beaux couchers de soleil !